La alcaldesa de Girona inaugura oficialmente el hotel BESTPRICE Girona que aspira a situarse como destino de reuniones de empresas tecnológicas y startups

L’assemblée générale des actionnaires de Bestprice Hotels a approuvé l’introduction en bourse sur Euronext Paris, avec une capitalisation boursière estimée dans une fourchette de 20 à 27 millions d’euros. L’objectif est de réunir des ressources pour se développer.

La chaîne bénéficie du soutien de Banco Sabadell en tant que banque agent, de DCM en tant que promoteur de la cotation et des auditeurs AVRP. Comme l’a confirmé une déclaration, la chaîne devrait être cotée à la bourse paneuropéenne, basée à Amsterdam, dans les prochaines semaines.

« L’introduction en bourse de la chaîne nous permettra d’exécuter notre ambitieux plan de multiplication par 10 de l’entreprise. Nous considérons l’entrée de nouveaux investisseurs comme un coup de pouce à notre projet de devenir le leader du secteur dans notre catégorie, avec des hôtels dans les principales capitales provinciales », a déclaré Oscar Sanchez, président de Bestprice Hotels.

Source Hosteltur

×